Confiez Votre Processus d'externalisation aux PRO

MARKETING-ONLINE 10 ans de "success story"

POURQUOI EXTERNALISER ?

Minimiser les investissements lourds de départ Réduction des coûts liés aux agences et espaces d’accueil clients réduction des coûts d'utilité (eau, électricité) et des coûts de loyer et d'installation Minimise voir supprimer les frais de déplacements coûteux des commerciaux assure des actions de prospection ciblées, garantit des rendez vous aux commerciaux Spécialisation sur le domaine d’activité principale.



UN SITE DE PRODUCTION INTELLIGENT

Dans de notre centre d'appels, les plateformes de travail sont organisées en fonction des secteurs d’activités de nos clients et des règles de management spécifiques adaptées à chaque client. Modulaires, nos espaces de production sont pensés pour être personnalisés et réorganisés en toute flexibilité, dans une logique de réactivité et de performance. Un site OPEN SPACE de 200m², sis au cœur de la capitale Rabat, avec salles de réunion et de formation et salle de pause et espace fumeur, répondant aux normes de sécurité avec une capacité de 50 positions opérationnelles. Un deuxième site de 130m² avec une capacité de 25 positions Disponibilité de la plateforme : Configuration redondante et backup (Liaison Louée internet Maroc télécom avec Boucle Locale Radio INWI de backup en, 2serveurs de téléphonie, serveurs de données, multiplexeurs et routeurs redondés) Solution pour la gestion des appels sortants (ClikSIP) et Solution pour la gestion des appels entrants Infrastructure stable et redondante pour l’accès à son centre de service offrant un niveau de disponibilité très important. Enregistrement intégral des communications.


UN SERVICE IRRÉPROCHABLE

La réputation de Notre société s’est bâtie et se construit tous les jours grâce à notre haut niveau d’exigence opérationnelle. L’intransigeance sur la qualité de nos productions est essentielle pour nous, indispensable pour nos clients. Pour vous, c’est l’assurance d’un service irréprochable, d’un suivi de vos projets rigoureux et sans faille pour que chaque prestation soit une parfaite réussite. Notre modèle d’organisation est résolument tourné autour du client et de son opération Nos équipes Conseil anticipent, réagissent et proposent des idées pour le traitement de vos opérations, formant pour vous des interlocuteurs riches et indispensables Nos équipes opérationnelles se composent de managers et télévendeurs spécialisés et adaptés à vos opérations. Modulaires elles s’adaptent rapidement à la volumétrie de vos actions.



DES PERFORMANCES OPTIMALES / DÉVELOPPEMENT DE RELATIONS DURABLES

Gagner ! Un mot fort qui résume notre esprit d’entreprise. Notre culture intrinsèque du résultat s’enrichit au quotidien et se construit volontairement par des formations et par la mise à niveau permanente de nos collaborateurs. Concrètement,nous offrons à nos clients : Une vraie culture du rendement L’assurance de performances constantes et vérifiables L’équation optimale RESULTAT/PRIX la plus adaptée du marché Marketing-Online est le partenaire des entreprises souhaitant bénéficier de productions mixtes France-Maroc, Belgique-Maroc Canada-Maroc. Dans ce contexte d’implantation durable dans notre pays d’accueil francophone, nous investissons en permanence pour y développer de nouvelles compétences et professionnaliser les ressources locales grâce à une formation Continue ainsi que de nombreuses actions ponctuelles culturelles et éducatives. Ce fort ancrage dans notre environnement est pour nous la garantie d’un développement solide grâce à une clientèle fidèle qui profite d’un service qualitatif, d’une force de vente motivée, de tarifs optimaux et d’une flexibilité inégalable.




MARKETING-ONLINE VOUS PROPOSE DE :


CONQUÉRIR ET DÉVELOPPER VOS VENTES !

Marketing-Online, Force de vente Une culture intégrée à l’ADN de notre entreprise. Depuis 2009 nous accompagnons et participons au développement de nos clients en recrutant leurs nouveaux clients. La télévente ne s’improvise pas elle se construit. Marketing-Online vous accompagne à toutes les étapes pour bâtir le mix gagnant et atteindre vos objectifs commerciaux : La télévente ne s’improvise pas elle se construit. Marketing-Online vous accompagne à toutes les étapes pour bâtir le mix gagnant et atteindre vos objectifs commerciaux : Grâce à l’optimisation de vos coûts d’acquisition L’équation optimale RESULTAT/PRIX la plus adaptée du marché En développant les performances commerciales grâce aux discours adaptés En atteignant des taux de rendements commerciaux élevés sur les fichiers livrés Par la maîtrise et la mesure du taux de paiement de vos ventes



RÉALISEZ DES SONDAGES ET ENQUÊTES RÉUSSIS

Un sondage est une étude réalisée auprès d'un échantillon de la population. Les personnes sondées ne sont pas choisies par hasard, elles symbolisent ce qu'on appelle couramment un échantillon représentatif. Les étapes d'un sondage téléphonique Définir les besoins Faire un sondage téléphonique sans en connaître l'objectif réduit la qualité du sondage. En ayant connaissance des objectifs, les questions du sondage téléphonique peuvent être orientées ou reformulées pour obtenir une réponse plus précise et une meilleure utilisation des résultats. Connaître le questionnaire Il est important pour les personnes qui réalisent le sondage téléphonique de bien connaître le questionnaire, qui sera leur principal outil de travail. Une bonne connaissance du questionnaire permet de mieux organiser son travail et là aussi, d'optimiser les résultats du sondage téléphonique. Adresser le questionnaire aux bonnes personnes Qu'il soit destiné à des particuliers, des entreprises ou des clients existants, pour réussir un sondage téléphonique, il est impératif de bien l'adresser. Les échantillons de personnes ou d'entreprises choisis devront être représentatifs.



TRANSFORMER VOTRE SERVICE CLIENT EN CENTRE DE PROFIT !

Pour atteindre l’équation économique optimale, un grand nombre de sociétés et de grands groupes décident d'externaliser, en totalité ou en partie, la gestion de leur service client. En plus de l’optimisation des coûts, Marketing-Online vous accompagne pour maîtriser votre externalisation sur tous les enjeux majeurs : Maîtriser votre image de marque en intégrant ses valeurs Renforcer l’attachement à votre marque par la maîtrise d’une qualité de service identique, voire supérieure à celle de votre centre GRC interne. Considérer chaque appel comme une opportunité commerciale et une occasion de fidéliser Gagner en flexibilité grâce à nos équipes Offshore, francophone, hautement qualifiées et constamment formées







RENFORCER L’ATTACHEMENT À VOTRE MARQUE! / PRISE DE RDV EN BTOB ET BTOC

Pour maintenir une relation privilégiée avec vos clients, il est essentiel que chaque contact soit une expérience positive qui consolide l’attachement à votre marque. A chaque étape dans sa relation avec votre marque, votre client sera reconnu en fonction de la segmentation de votre base et de la stratégie relationnelle à appliquer. Quel que soit votre secteur d’activité, Marketing-Online intègre les problématiques spécifiques à votre métier pour un traitement sur mesure de vos clients. Que ce soit pour une opération ponctuelle ou pour un projet long terme, la modularité de nos équipes et la souplesse de notre organisation nous permet de détacher un pool dédié et formé précisément au discours de votre marque, vous offrant ainsi une palette de prestations adaptées : Cross Selling et Upselling Marketing-Online alimente vos commerciaux en RDV qualifiés auprès de particuliers ou professionnels, à travers une large campagne d’appels émis vers les zones que vous souhaitez et vous assure une prestation au meilleur rapport qualité/prix. En options : Une qualification du fichier exploité : la CRM utilisée permet de qualifier les fichiers clients traités et fiabiliser la base de données tout en élimination les doublons, élimination des fiches déjà traitées au cours de la dernière période L’enregistrement de l’intégralité des conversations l’exclusivité sur la visite de votre commercial, Une large campagne de publicité de votre entreprise sur les départements visés.


TÉLÉSECRETARIAT

Avantages:
En assurant un accueil professionnel pour votre clientèle
Disponibilité 24h/24
Organisation des Rendez-vous des clients selon votre agenda
Fidélisation de votre parc clientèle.
Aucun prospect perdu.

Notre modèle économique se base principalement sur la compétence de notre équipe de commerciaux et vous proposera un excellent rapport « qualité de la prestation/Prix ». Notre prestation couvre l’ensemble de la chaine de valeur de votre société : la conquête client ; gestion; Fidélisation; Sondage; Enquête de satisfaction; Prise de commandes ;Télévente; Prise de RDV; Réservation; Service clients; SAV; Recouvrement; Back office; Upsell …