Ouverture de la Page ...
Logiciel Emission et récpéption des Appels / Outbound & Inbound

  CLIKSIP CRM by Marketing-Online

  CHOISISSEZ LA FACILITÉ CLIKSIP CRM est l'outil pour centre d'appels que vous attendiez. Il vous permettra de gérer votre centre d'appels avec facilité et efficacité.

  Pas besoin d'un informaticien dédié &&& Pas d'achat ou d'installation de serveur chez vous.

  Mode Cloud : Accessible 24h/24 des 4 coins du globe à partir d'un simple navigateur web.Campagnes d’appels sortants, en mode prédictif ou manuel.

  Campagne d'appels entrants & push vocal. Supervision des agents en temps réel : écoute, soufflage, chat.

  Accès immédiat aux enregistrements des conversations. Scripting facile et adaptatif

  Et bien d'autres choses que nous avons imaginé pour vous faciliter la tâche.

Interface agent

CLIKSIP permet à vos agents d’émettre et de recevoir des appels, de les statuer, et d’organiser ses rappels. De travailler de manière autonome en consultant leurs résultats en temps réel. D’avoir une productivité maximale grâce au filtrage automatique des appels. Seuls les appels décrochés leur sont transmis.

Supervision

Pilotez en temps réel votre production. Programmez vos campagnes en mode prédictif, progressif, manuel ou test. Visualisez l’activité des agents (en ligne, en pause, etc.). Écoute, soufflage et chat. Importez vos fichiers au format CSV.

Scripting

Réalisez vos scripts grâce à un éditeur de texte simple, intuitif et dynamique. Ne nécessite aucune programmation. Utilisez les nombreux types de variable (bouton radio, liste déroulante, case à cocher, etc). Insérez en toute simplicité des images, tableaux, liens, etc.

Post-production

Un puissant module de post-production vous permet de visualiser immédiatement vos ventes ou vos rendez-vous. Vous pouvez appeler, confirmer vos RDV, extraire vos données et vos enregistrements.

Taux de joignabilité

Visualisez en temps réel le taux de joignabilité. Programmez vos campagnes en mode prédictif. Visualisez l’activité des agents (en ligne, en pause, etc.). Écoute, soufflage et chat. Importez vos fichiers au format CSV. Dédoublonnage par fichier, campagne ou global. Exportez vos résultats avec de nombreux filtres

Enregistrement des conversations.

Les enregistrements sont directement disponibles dans les CDR et la post-production. Vous pouvez les écouter et les télécharger immédiatement. Accès FTP aux enregistrements disponibles.